Become A Donor

Become A Donor
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Contact Info

684 West College St. Sun City, United States America, 064781.

(+55) 654 - 545 - 1235

info@zegen.com

Historique

Historique

Historique

L’appel à la consolation de Jésus-Christ et à l’adoration de son précieux Sang a commencé en Afrique, au Nigéria.

Le 5 juillet 1995, aux environs de 15H, notre Seigneur Jésus-Christ visita pour la première fois BARNABAS NWOYE, un jeune adolescent de la ville d’Olo, dans l’État d’Enugu au Nigéria et le supplia de Le consoler et d’adorer Son Précieux Sang.

Le 6 juillet 1995 à la même heure, c’est à dire à 15H, le Seigneur visita à nouveau Barnabas et lui dit : « Barnabas, console Moi et adore Mon Précieux Sang. Je suis Jésus-Christ agonisant qui t’aime tant ; aie pitié de Moi. Je te bénis mon fils ».

Au cours de ces deux rencontres avec le Seigneur, Barnabas était incapable de dire un mot et réfléchissait dans son cœur sur ce que tout cela voulait dire.

Le troisième jour, le 7 juillet 1995 à 15H, Jésus-Christ agonisant apparut à Barnabas et dit calmement : « Barnabas, pourquoi ne peux tu pas répondre à Mon appel d’amour ?

Aie pitié de Moi. Je suis Jésus-Christ agonisant que le monde et toi crucifient chaque instant de la journée avec vos péchés. Je t’ai appelé à adorer mon Précieux Sang. Si tu réponds à mon appel d’amour, je te choisirai comme mon instrument pour vous sauver toi et ton peuple qui reviendriez vers moi. Par Mon Précieux Sang, je renouvellerai la face de la terre.

La volonté de Mon Père sera faite sur la terre comme au ciel. Tes yeux verront le règne de paix dans le monde ». Barnabas resta silencieux pendant un moment et répondit alors : « Jésus-Christ agonisant, je suis prêt à faire ta volonté. Je T’aime, je T’aime… ».

À la fin, Jésus-Christ agonisant dit : « Reste dans ma paix, je te bénis, mon fils ». Ensuite il disparut et l’épisode se termina.

Un an plus tard, le 5 juillet 1996 à 5H30, Barnabas fit une quatrième rencontre avec le Seigneur. Ce jour là, Jésus-Christ agonisant lui offrit le chapelet de Son très Précieux Sang avec sa litanie. Il dit : « Barnabas, Je suis Jésus-Christ agonisant, console Moi, adore Mon Précieux Sang. Consacre ta vie à Mon Précieux Sang. C’est le chapelet de Mon Sang. Prie le et fais le connaître au monde entier. Par ce Chapelet, Je renouvellerai la face de la terre et j’attirerai tous les hommes à la connaissance du Prix de leur Rédemption. Je renouvellerai également l’Église. Barnabas, le chemin est difficile. C’est un chemin de désert, sec et rude. Mon fils, reste fidèle et obeïssant à Mon commandement. Je promets de te conduire, et tous les hommes à la terre promise. Là, ta joie sera complète ».

En plus du chapelet et de la litanie du Précieux Sang, le Seigneur Jésus-Christ a révélé encore à Barnabas, d’autres prières et chants qui constituent de nos jours les fondements de cette belle dévotion.